Aller au contenu
Où sont expédiés les produits ?

Nos produits sont gérés directement dans le réseau logistique italien, garantissant des expéditions fiables via des courriers express traçables tels que Poste Italiane, SDA, GLS, DPD, BRT et DHL. Cela garantit des livraisons rapides dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables, aussi bien en Italie qu'en Europe.

Dans quelles conditions l'article doit-il être retourné ?

Les produits doivent être soigneusement emballés et retournés dans leur emballage d'origine et dans le même état dans lequel ils ont été achetés, avec les étiquettes et tags d'origine attachés. Si l'emballage du ou des produits dégrade sa/leur valeur commerciale, votre remboursement sera également réduit proportionnellement.

Comment créer une étiquette de retour ?

Pour bénéficier du retour gratuit et obtenir l'étiquette de retour, une fois la procédure de retour lancée. Une étiquette de retour à imprimer vous sera envoyée par email.

Quelle est votre politique de retour ?

Si vous n'êtes pas satisfait ou si vous avez simplement changé d'avis concernant votre achat, nous serons heureux d'accepter votre retour dans les 30 jours calendaires à compter de la date de livraison. Les frais de retour sont à notre charge.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement?

Dès que les articles que vous avez retournés auront été inspectés et acceptés par notre équipe de contrôle qualité, nous procéderons à votre remboursement.

Vous pourrez suivre votre retour immédiatement jusqu'à ce qu'il soit entièrement traité.

Vous recevrez des mises à jour régulières par e-mail pendant le processus de retour, ou vous pouvez simplement aller en ligne, sélectionner « Suivre ma commande », saisir votre numéro de commande (pas votre numéro de retour) et votre adresse e-mail pour vérifier le statut.

Si quelque chose ne va pas avec votre retour (par exemple, les produits ne correspondent pas à votre achat, les produits retournés ont une valeur commerciale réduite, etc.), nous vous en informerons par e-mail et pourrons éventuellement vous renvoyer l'article.

L'ensemble du processus, depuis le moment où vous imprimez l'étiquette de retour jusqu'au moment où votre remboursement apparaît sur votre compte, peut prendre jusqu'à 14 jours. Remarque : Les délais de remboursement peuvent varier en fonction du mode de paiement d'origine utilisé.

Si vous n'avez toujours pas résolu votre problème contactez-nous.

Drawer Title
produits similaires